Les avantages de la formation prise de parole en public en E-learning, d’Emilien Hamel

Je tiens à vous parler de nouveau de la formation prise de parole en public en E-learning que j’ai lancée récemment. Outre le fait qu’il n’y a pas d’équivalent en France pour le moment, elle présente toute une série d’avantages, qui permet d’aller encore un peu plus loin dans le domaine de la prise de parole en public en l’abordant avec un angle complètement différent et originale, celui de la voix.

Le premier avantage, c’est que cette formation prise de parole en public en E-learning est asynchrone. Vous n’avez aucune contrainte horaire. Vous pouvez regarder le contenu et les vidéos quand vous le souhaitez, à l’heure que vous voulez.

Une formation à suivre depuis chez vous

On a pris en considération le fait que les formations qui demandent une présence, qu’elle soit physique ou numérique, imposent un horaire pour les apprenants qui n’ont pas forcément beaucoup de souplesse, aussi bien au niveau de l’emploi du temps que du point de vue administratif (suivre une formation demande l’aval de sa hiérarchie qui n’est pas forcément hyper facile à obtenir). Pour cette formation de prise de parole en E-learning, vous êtes maître de votre temps.

Vous pouvez la suivre chez vous, à l’heure que vous voulez, sur votre ordinateur, sur votre téléphone portable. Donc l’aspect est pratique.

Le seul moment où vous devrez fixer un créneau horaire, c’est lors de la session de coaching incluse dans le package.

Quels avantages d’opter pour cette formation ?

Le second avantage de cette formation prise de parole en public en E-learning, c’est l’accès à vie. Une formation type CPF sur le même domaine a une limite de temps, celui de l’événement. Malgré l’évaluation à la fin, car c’est un des critères pour les formations CPF certifiantes, il n’y a aucune garantie que l’impact soit durable. Vous n’avez que vos notes éventuellement vers lesquelles revenir, un support écrit pas forcément très interactif, un formateur qui vous suit seulement le temps de la formation et une confiance acquise qui a une date de péremption et qui se heurte au principe de réalité de votre lieu de travail (vous serez peut-être plus à l’aise à l’oral pendant un temps mais vos collaborateurs ne le remarqueront probablement pas).

Lire aussi  Quelle est la finalité d'une entreprise ?

La formation prise de parole en public en E-learning a comme avantage que vous pouvez revenir régulièrement dessus. Si vous êtes confronté à une problématique particulière, dans votre entreprise ou dans la vie en général, vous pourrez revenir sur certaines vidéos sur des problématiques spécifiques, comme se faire entendre en réunion ou réussir à avoir une voix qui inspire la sérénité alors que vous avez un naturel anxieux.

Pouvoir revoir la formation quand bon vous semble

Le troisième avantage est que le contenu est évolutif. Une newsletter pour les souscripteurs à cette formation en e-learning de prise de parole en public voix vous informe des nouveautés. Comme le contenu est basé sur vos retours, il y a environ tous les mois une nouvelle vidéo sur une problématique particulière : par exemple gérer la voix au réveil, la posture assise et l’impact sur votre assertivité, faire un pitch vivant en mettant de l’émotion dans la voix, une gamme d’exercices pour avoir une posture au top, etc.

Avoir accès à un contenu évolutif permet à vie permet non seulement de revenir sur certains points pour lequel vous aurez des réponses concrètes, mais aussi d’en aborder d’autres auxquels vous serez peut-être confrontés plus tard…..

Le coût abordable de cette formation prise de parole en public en E-learning est un investissement durable pour votre progression dans le domaine de la prise de parole en public, celui de la voix, de votre aisance dans votre vie de tous les jours et dans votre carrière.

Vous pourrez trouver les infos sur cette toute nouvelle formation en e-learning de prise de parole en public voix en cliquant sur le lien suivant. Vous y verrez aussi les avantages par rapport à une formation sur la même thématique type CPF.

Lire aussi  L'Expatriation à Dubaï : Un Paradoxe Patriotique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *